#StOpE : un événement de lancement réussi !
A l'occasion de la première réunion trimestrielle 2021, facilitée par Anne-Laure Thomas, directrice Diversité et Inclusion chez L’Oréal et co-fondatrice de l’Initiative #StOpE, Brigitte Grésy, experte des questions de sexisme au travail, et Sandrine Ghiotto, responsable du Pôle Etudes Internes chez EDF, ont présenté et commenté les résultats du baromètre national de mesure du sexisme dit ordinaire en entreprise #StOpE x BVA.
Morgane Reckel, directrice associée Diversité &Inclusion France et Western Europe Maghreb chez EY et Anne-Sophie Béraud, directrice diversité chez Accor ont animé les échanges et conclu l'événement.
Une centaine de personnes représentant 72 organisations signataires se sont connectées pour suivre cette réunion trimestrielle à distance. Cette participation élevée confirme la volonté des organisations à s’emparer du sujet, et les nombreuses questions posées par les participant.e.s témoignent de l’intérêt qu’il y a de mieux répondre aux ressenti et manifestation du sexisme en entreprise.
Et la suite ?
Les résultats du baromètre sur le sexisme dit ordinaire en entreprise seront disponibles à partir du 22 mars 2021.